ScreenLine Wave Tensionné BND 16/9 305X229cm

1 985,00 €
TTC

Écran de projection électrique avec moteur Somfy, toile technique Bords Noirs Dynamiques, tensionné pour une surface parfaitement plane, avec carter spécialement conçu pour supporter une voie centrale et un rétro-éclairage LED. La toile Radiance est une réelle toile technique, au contraste saisissant !

Tous les écrans étant fabriqués sur mesure, le délai de livraison est habituellement de 3 semaines.

Bords Noirs Dynamiques

Derrière l’acronyme BND se cache un principe très simple : lors d’une projection, une toile technique améliore le contraste, afin d’avoir des noirs plus profonds. Par conséquent, plus besoin de bords noirs ! Les bords gris de la toile paraissent vraiment noirs lors de la projection. Avec une toile BND, il n’y a donc plus besoin de choisir un seul format de projection : vous projetez le format que vous voulez, et les bords noirs s’adaptent « automagiquement » à votre image.

Nous ne proposons les écrans BND qu’en version tensionnée car il n’y a pas de bords noirs. Les bords noirs sont soudés par ScreenLine, ce qui rigidifie suffisamment la toile pour qu’elle ne gondole pas, même sur le long terme. Comme un écran BND n’a pas de bords noirs, il faut le tensionner pour avoir une excellente tenue dans le temps.

L’écran électrique WAVE tensionné ajoute au modèle WAVE le bénéfice de la tension permanente de la toile à l’aide des filins latéraux réglables pour un ajustement optimal.

Le carter aluminium avec double rail pour la suspension sur des équerres mur / plafond (uniquement disponible en blanc) propose un design original permettant de loger une voie centrale et même deux petites faces avant. Attention cependant à la largeur supplémentaire nécessitée par le passage du mécanisme de tension. L’écran tensionné partage la même finition haut de gamme que le WAVE, avec des embouts qui masquent la visserie et font de l’écran un objet d’élégance quand il doit être installé dans le salon ou la chambre.

Comme tous les écrans ScreenLine, WAVE est équipé de moteurs SOMFY. L’avantage de WAVE, c’est que les butées se règlent directement avec une télécommande fournie. Pour la monté et la descente de l’écran, un clavier mural est fourni. Vous pouvez choisir d’utiliser notre kit télécommande radio pour une installation sans aucun fil apparent (vous avez juste à cache le boîtier de réception). Il est également possible de choisir un kit comprenant à la fois un clavier mural et une télécommande sans fil.

ScreenLine Wave Tensionné moteur
Screenline Wave

La toile technique proposée par ScreenLine est la Radiance. Commercialisée depuis début 2018, elle nous a surpris tant par sa qualité que par son prix. Il s’agit là d’une véritable toile technique, avec une excellente gestion de la lumière, un contraste incroyable, et un effet paillettes très limité ! Cerise sur le gâteau, elle est proposée à un tarif défiant toute concurrence. C’est en l’utilisant et en échangeant avec nos clients que nous nous sommes rendus compte de toutes ces qualités, et surtout de la possibilité de réaliser des écrans BND ! Attention cependant, la toile Radiance ne convient pas aux projecteurs ultra courte focale.

Le kit de montage fourni comprend les embouts de finition, deux équerres permettant un montage au mur ou au plafond, et un inverseur montée / descente filaire SOMFY. Il peut être complété par une télécommande HF intégrée à un boîtier de commande mural (ainsi, plus de risque en cas de perte de la télécommande ou panne de pile), ou un système HF avec trigger 12v, une option fréquemment proposée sur les projecteurs home-cinéma.

Enfin, le design du carter est bien adapté à la pose d’un kit LED de rétro-éclairage qui donnera à l’installation un look particulièrement moderne.

ScreenLine Wave Tensionné leds

Quantité

Poids du colis 29 kg
Dimensions du colis 350 × 21 × 21 cm
Marque

ScreenLine

Type de toile

Radiance (toile technique)

ScreenLine Wave Tensionné BND
20 Produits